Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Una-estrella
3 février 2009

Parce-que mon avenir avec lui* n'existera pas

C'est bon de se sentir amoureuse. Le cœur léger j'avance à grand pas. La raison m'a échappée. Je me sens m'envoler. La terre qui se dérobe sous mes pieds. L'impression que le monde est si Beau. Se sentir si légère auprès de lui. Le sourire aux lèvres rien qu'en pensant à lui. Croire que Le monde est sot. Croire à une histoire sans fin. Ne plus penser à la souffrance. Chanter, danser, Se sentir si bien. Savoir que d'être avec est une chance. Ne plus se rappeler des cicatrices. Ne Plus plonger dans le vice. Avoir l'esprit enfantin et rigoler pour rien. Sentir l'autre contre soi et ne Ne penser à rien. Ne plus se préoccuper des idées des autres. On sent que la vie change. L'autre s'adapte à l'un et efface ses fautes. On sent que sa perception Change. On aime être dans cet état. On ne s'en lasse jamais. Même si il n'y a que du blabla. Même un simple regard me fait craquer. Sa façon d'être, le fait d'être avec me fait dire que la vie Est belle. Pourtant, On oublie le réel. On oublie les autres et leurs douleurs. Mais on a aussi nos Peurs. S'il te plaît. Continue à me faire croire que tu m'aimes. Juste un instant. Une nuit. Des Paroles & Des baisers. Des câlins. Des compliments. Un intérêt. S'il te plaît ne me laisse pas Dans mon train train quotidien. Aide moi à me sortir du lot de tous ces gens. J'en ai marre d'être Malheureuse et de te désirer péniblement. Du matin au soir. Du soir au matin. Laisse-moi te dire Je t'aime. Laisse-moi m'évader dans un rêve. Avant que ma vie ne s'achève. Ne me laisse pas traîner Ma peine...

loove

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité